Sean Cheddi
Chef, croissance et stratégie, Vie simplifiée, Assurant Canada
Sean Cheddi occupe le poste de chef, croissance et stratégie, à Assurant, au Canada. Dans l'exercice de ses fonctions, il est responsable de la prospection de clientèle, de la stratégie de vente de produit et du soutien sur le terrain au sein du marché de télécommunications. Il met à exécution la stratégie opérationnelle de Vie simplifiée au Canada en dirigeant la croissance de l'entreprise et les offres de soutien. Ces principaux succès résultant de ses fonctions à Assurant consistent en l'expansion des partenariats de Assurant à de nombreux clients clés pour l'aider à livrer des solutions et une expérience client améliorée à ses clients. Sean a une vaste expérience en matière de partenariat avec les grands noms du marché de l'équipement d'origine (MEO) des appareils mobiles, les opérateurs de réseau de télécommunications et les partenaires de détail.Avant de se joindre à Assurant, Sean a travaillé pendant 10 ans à faire croître les partenariats commerciaux stratégiques et à diriger des équipes de ventes multifacettes pour dépasser les objectifs en matière de recettes dans le secteur MEO. Il a fait connaître la marque de téléphone intelligent Sony Xperia au Canada avec un lancement réussi auprès de sept opérateurs de télécommunications. Il a également dirigé les négociations commerciales avec les opérateurs de réseau en gérant directement la feuille de route, la vente et le cycle de vie de bout en bout de nombreux produits vedettes.Sean aime passer son temps libre à voyager et à collectionner du vin de sa région viticole préférée, Rioja, en Espagne. Ses autres violons d'Ingres sont l'astronomie, les voyages interplanétaires, la technologie et la politique internationale. Sean fait du bénévolat au profit de l'organisme Holiday Helpers pour livrer, chaque année, un paquet pour les Fêtes aux familles dans le besoin, il fournit des repas aux sans-abri en périphérie de Toronto grâce aux parrainages de divers groupes de restaurants.Sean détient un baccalauréat spécialisé en science politique et économie politique internationale de l'Université de Toronto et un certificat de marketing du Collège Seneca.